04 12 39 22 44
contact@connexion-y.fr

Lyon Part Dieu – 07 & 08 Novembre 2016

Journée du 7 & 8 novembre 2016 – LYON PART-DIEU

Centre d’affaires ALGYR, le Britannia – Bât B  8e étage – 20 Bd Eugène DERUELLE 69003 LYON

Vous disposez d’un crédit de « points Entreprise » ou d’un « code d’invitation » ?

Inscrivez-vous sur notre  PLATEFORME  et profitez de toutes ses fonctionnalités.

Quelques places également disponibles ci-dessous dans la limite de 2 séances par personne.

7-et-8-nov-connexion-y

 

programme-du-7-et-8-nov

synthèse du programme

 

 

 

Découvrir la sophrologie / Gestion du stress
A la découverte de la sophrologie : venez redécouvrir votre capacité respiratoire à travers des techniques de respiration facilement reproductibles pour retrouver du mieux-être durablement au quotidien. "Plus je suis calme, plus je dispose d’énergie" pour la réflexion et l’action adaptée en situation (mieux se connaître pour mieux communiquer avec les autres)
07-11-2016 12:05
2Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
Travailler à l’heure du numérique ça s’apprend ! Découvrez les outils qui vous permettront de gérer vos projets (evernote, hangout, zoom...), de collaborer et communiquer simplement (google docs, drive, slack, mailchimp..), de développer votre réseau et gérer au mieux votre temps
07-11-2016 13:10
0Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
Inbound Marketing / Webmarketing
1 heure pour comprendre l’inbound marketing : La stratégie d’inbound marketing ou l’art d’attirer les clients à soi plutôt que de leur courir après ! Venez découvrir les différents piliers de la stratégie d’inbound marketing et apprendre quelles sont les principales étapes pour sa mise en œuvre.
07-11-2016 14:25
2Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
« Mieux être, mieux vivre, mieux travailler » grâce à l’approche des Neurosciences appliquées à nos comportements, à nos prises de décision et à notre gestion du stress. Public concerné : Dirigeants, Managers, Acteurs des RH, Acteurs de santé ou toutes démarches personnelles.
07-11-2016 15:45
1Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
PowerPoint / Logiciels bureautique
PowerPoint ou comment réaliser une présentation percutante. Qui ne s’est pas battu avec les puces de Powerpoint ou qui n’a pas été intrigué par les masques ? En manipulant l’outil dans les règles de l’art, obtenez des résultats efficaces et rapidement.
07-11-2016 17:05
3Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
L`accompagnement du changement un jeu d`enfant ? Pour cet atelier découverte, venez vivre une étape du changement et en analyser les conséquences, sur les pensées, les émotions et les comportements. A l`issue de cet atelier vous pourrez accompagner votre équipe à relever un défi.
08-11-2016 09:15
4Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
Développer son leadership pour trouver le ton juste, développer une vision commune et fédérer les équipes autour d’un projet. La dimension leadership est devenue une qualité indispensable du manager. Elle s’accompagne d’une posture : être devant, agir en porte drapeau et inspirer la confiance.
08-11-2016 10:45
1Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
Prise de parole en public / Techniques de communication
Prendre la parole en public avec les techniques théâtrales L’orateur et l’acteur sont tous deux des interprètes au service d’un objectif de communication, d’un message à transmettre. Développer son charisme, poser sa voix, marquer des temps de pause, balayer l’auditoire du regard, occuper l’espace… Tous les aspects et les outils de la communication peuvent être abordés avec les techniques théâtrales.
08-11-2016 12:05
2Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
Une séance de philosophie du changement : par Laura Lange, philosophe en organisation. "Tout en constatant objectivement que je suis un Homme comme mon collègue Pierre, je constate également que je suis autrement que lui. Car si nous sommes pairs de fonction ou de mission, j’observe tous les jours combien nos façons de faire divergent. Ce qui est  non seulement un fait mais également un souhait qui "me travaille au travail"."  Faire autrement c’est-à-dire à un plus haut degré ou d’une autre manière, manager différemment, à contre-courant, en innovant, en renouant avec des modèles traditionnels, en créant de la nouveauté?  Mais, pourquoi faire autrement ?  Et comment faire autrement et autrement mieux dans un contexte social et professionnel autrement plus paradoxal qu’auparavant.
08-11-2016 14:15
1Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
L’arrivée des générations Y et Z en entreprise suscitent de nombreux questionnements;  notamment : comment susciter chez les " digital natives" l`envie de vous rejoindre, voire de rester ? Comment adapter votre management à de jeunes actifs souvent portés par l`aventure humaine et la notion de communauté ?
08-11-2016 15:40
2Place(s)
Dispo
15 places
Expiré
Adopter une dynamique positive pour vendre avec un impact immédiat sur l’acte de vente.  Seront présentés 3 aspects d`une méthode impactant positivement les attitudes et les comportements des vendeurs. Ces approches peuvent être aussi jugées fondamentales dans l`acte de management, à tout niveau dans la hiérarchie.
08-11-2016 17:00
2Place(s)
Dispo
15 places
Expiré

[rwp-review id= »1″]