Centre d’affaires ALGYR, le Britannia – Bât B 8e étage – 20 Bd Eugène DERUELLE 69003 LYON
Quelques places disponibles ci-dessous dans la limite de 2 séances/personne.
Vous disposez d’un crédit de « points Entreprise » ou d’un « code d’invitation » ?
Inscrivez-vous sur notre toute nouvelle PLATEFORME .
Etre convaincant en 90 secondes. Vous êtes dirigeant, responsable, porteur de projets ? Vous voulez briser la glace lors d`une conférence, capter l`attention d`un auditoire, donner envie d`en savoir plus ? Découvrez les ressorts à mettre en œuvre face à 2,10 ou 100 personnes. |
|
Gérer ses émotions pour gagner en efficacité personnelle et s’épanouir au travail. De nombreuses personnes pensent que les émotions n’ont pas leur place dans l’entreprise et optent pour un comportement « lisse » qu’ils vont payer un jour ou l’autre par de l’agressivité, des problèmes relationnels, une souffrance psychologique, des douleurs physiques… |
|
Découverte et astuces sur Linked In. Pourquoi Linked In prend une telle importance dans la recherche d`emploi ou le développement d`activité. Les principes fondamentaux pour réussir sur LinkedIn. Les erreurs à éviter absolument. |
|
Les entretiens d`équipe au service du collaboratif. Prendre, chaque année, une demi-journée avec son équipe pour renforcer sa cohésion, créer une dynamique positive et progresser ensemble. Découvrir quelques principes issus de l’approche systémique et de l’effet pygmalion. |
|
Développer son agilité en entreprise. Qu’est-ce qu’une posture agile ? Comment prévoir, anticiper les différents scénarii possibles et rester souple dans un environnement changeant ? Comment trouver le bon moment pour être innovant ? Durant cette séance découverte, nous partagerons avec vous 4 clés concrètes pour développer l’agilité comme philosophie quotidienne au service de la performance. |
|
« Mieux être, mieux vivre, mieux travailler » grâce à l’approche des Neurosciences appliquées à nos comportements, à nos prises de décision et à notre gestion du stress. Public concerné : Dirigeants, Managers, Acteurs des RH, Acteurs de santé ou toutes démarches personnelles |
|
[rwp-review id= »1″]