06 33 33 83 67
contact@connexion-y.fr

Comment tout changer en 24h

PARTAGER ET ALLER EN FINALE
27 mai 2019

Miracle de l’Ascension ?

/
Publié par
/
Commentaires0

Voter Connexion Y au concours Aviva 2019NOUS DECIDONS QUE LA MOITIÉ DE NOS GAINS SERONT PARTAGÉS AVEC LES AUTRES CANDIDATS QUI ARRIVERONT ENTRE LA 11e PLACE ET LA 25e PLACE DU CONCOURS AVIVA, dans notre catégorie « Assurance Responsable et Prévention » ; si AVIVA change bien les règles du jeu en cours de route  et si nous arrivons à passer en finale. Explications…

Connexion Y présente la première carte cadeau Qualité de Vie au Travail à l’occasion de ce grand concours dédié aux projets sociaux et solidaires. Nous visions au moins la 25e place pour passer en finale. Votes possibles jusqu’au 3 juin 12h  >> s’inscrire et voter 10 fois SVP

Grâce à votre mobilisation, Connexion Y est passé ce 1e juin de la 38e à la 25e place dans la catégorie Prévention. Cette 25e place devait nous qualifier pour la finale selon le règlement du concours AVIVA. que nous avions accepté. 

Mais 3 semaines après le démarrage des votes, 3 semaines après notre sélection au second tour, AVIVA change les règles et le règlement du concours par l’envoi d’un simple mail aux candidats. On nous annonce qu’il faudra atteindre la 10e place dans notre catégorie pour passer, et non plus la 25e ! 

 

Alors pour nous, comment réaliser désormais le MIRACLE DE L’ASCENSION ?  Comment tout changer en 24h ?

Comment passer de la 25e à la 10e place de ce grand concours national des projets sociaux et solidaires ? EN COMMUNIQUANT ET EN PARTAGEANT NOS GAINS.

Nous comptons sur vous tous pour nous aider .

s’inscrire et voter 10 fois SVP

Un très grand merci. Vous serez informé.e.s sur les réseaux sociaux de notre progression et des actions que nous mènerons via LinkedIn et Facebook 

 

 

Pour s’inscrire et voter 

 


les 4 thématiques Connexion Y