06 33 33 83 67
contact@connexion-y.fr

CONNEXION Y RECHERCHE UN(E) RESPONSABLE D'ACTIVITE FORMATION/RH

JOB DATING LE 13 JUIN 2017 OU CANDIDATURE AVANT LE 3 JUILLET 2017
8 juin 2017

CONNEXION Y RECHERCHE UN(E) RESPONSABLE D’ACTIVITE RH/FORMATION

/
Publié par
/
Commentaires0

CONNEXION Y recherche son associé(e) Responsable d’activité RH/formation sur Lyon.

Job dating CONNEXION Y

CONNEXION Y, c’est l’ouverture aux autres, la prise de risque et la valorisation des expertises. Alors pourquoi pas un job dating ?  Avec le succès de notre offre, le salon des entrepreneurs a ajouté de nouvelles places pour notre job dating du 13 juin  sur le salonInscrivez-vous jusqu’au 9 juin ou sur place si vous vous avez le profil entrepreneur, de l’expérience dans la vente de solutions RH/formation et si vous maitrisez l’ingénierie de formation.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre CV jusqu’au  3 juillet 2017 sur notre adresse  contact@connexion-y.fr en précisant vos motivations, vos objectifs et vos contraintes pour rejoindre CONNEXION Y.  

Nous lançons ces prochains jours nos nouvelles offres de formation innovantes  et  d’événements RH sur mesure sur la qualité de vie au travail et le numérique pour les entreprises et les services publics.

Après 1 an et demi d’événements mensuels inter-entreprises avec nos séances de sensibilisation pour salariés et indépendants sur Lyon Part-Dieu, CONNEXION Y fait évoluer son business model et recherche de nouveaux associés avec des profils complémentaires pour accompagner son développement.

Offre

Intitulé du poste : Responsable d’activité formation/RH – CDI

Secteur d’activité : Emploi/Formation

Description de la société : CONNEXION Y innove en proposant aux salariés des temps d’apprentissage réguliers pour se moderniser, garder le rythme et la confiance ; avec des séances inter-entreprises destinées au plus grand nombre, mais aussi des partages d’expérience à grande échelle.

Description du poste : recherche d’associé(e). Réalisation de programmes de formation sur mesure, relation avec les partenaires et commercialisation des offres auprès des entreprises.
Expérience dans la conception et/ou la commercialisation d’offres de formation ou de services aux entreprises dans le domaine des Ressources Humaines.

Expérience en marketing digital souhaitée. Sensibilité à l’économie du partage et à l’ESS.

Localisation du poste : Lyon,  mais autres agglomérations prévues à court terme en Rhône-Alpes

Niveau d’expérience : tous les niveaux

Niveau d’études souhaité : Bac+3 et plus ou VAE

 

 

 

 

 

 .